Livraison gratuite sur les commandes de 70$ et plus

FAQ - Abonnement

POURQUOI M’ABONNER ?

Vous vous demandez si l’abonnement en ligne vous convient, voici quelques informations : en choisissant votre fréquence de livraison vous êtes assurés de ne pas manquer de produits sans gluten Lulubelle & Co. Nous vous offrons 2 plans d’abonnement : Boite Boulangerie et Boite Pâtisserie. Dans le cas ou il vous reste beaucoup d’aides à la cuisine, vous pouvez tout à fait sélectionner une autre boite dans la liste des boites proposées dans la section abonnement. Le prix affiché inclus déjà un rabais … et la livraison est offerte. De plus, l’abonnement est sans engagement, vous pouvez résilier à tout moment (voir question PUIS-JE ANNULER À TOUT MOMENT ?)


Pour chaque livraison, nous vous contacterons par courriel à 3 reprises :


1. Le premier courriel vous sera envoyé 2 jours avant le renouvellement de votre commande afin de vous en aviser. À ce moment, vous pourrez changer de boite si vous le souhaitez.

2. Le deuxième courriel de confirmation de commande et de facturation vous sera envoyé le jour du renouvellement de votre abonnement.

3. Le troisième courriel vous sera envoyé lorsque votre commande aura été traitée et envoyée.



 

COMMENT FONCTIONNE VOTRE ABONNEMENT ?

Le service offert par Lulubelle & Co est un abonnement avec renouvellement automatique ce qui signifie que lors du passage de votre première commande, vous consentez à être abonné à nos services pour le futur selon les modalités que vous aurez choisi. Par exemple, vous recevrez vos produits en fonction de la fréquence de livraison que vous avez sélectionnée et affichée dans votre compte.

LIVREZ-VOUS PARTOUT AU CANADA ?

Nous expédions nos produits à travers l’ensemble du Canada. Les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours et expédiée via un prestataire externe. Le délai de livraison dépend du service d’expédition.



QUAND RECEVRAI-JE MA BOÎTE EN ABONNEMENT ?

Votre première commande en abonnement sera expédiée sous 1 à 3 jours après la création de votre abonnement et sera expédiée via un prestataire externe. Le délai de livraison dépend du service d’expédition. Les commandes subséquentes seront faites selon la fréquence de livraison que vous aurez sélectionnée.



UNE FOIS ABONNE, PUIS-JE CHOISIR LE CONTENUE DE MA BOITE?

Si vous souscrivez à notre service d’abonnement, il n’est pas possible de choisir le contenu de votre boite. Toutefois, nous vous proposons deux boites différentes, Boite Boulangerie et Boite Pâtisserie, vous pouvez tout à fait les intervertir à votre convenance.



PUIS-JE CHANGER DE BOÎTE ?

Oui tout à fait, à partie de votre section membre, vous pouvez facilement passer d’une boite à une autre, parmi les choix qui vous sont proposés. Nos boites ont le même tarif, vous n’aurez donc pas de frais additionnels. Tous les changements apportés à votre commande doivent être effectués au plus tard avant la date de facturation.



PUIS-JE RAJOUTER QUELQUE CHOSE DANS LA BOITE ?

Malheureusement il n’est pas possible de rajouter un produit dans les boites en abonnement. Toutefois, vous pouvez passer des commandes hors abonnement en allant sur Magasiner et choisir le contenu de ce colis.



COMMANDE ET RUPTURE DE STOCK

Chez Lulubelle & Co nous nous assurons de maintenir un bon niveau d’inventaire. Dans l’éventualité d’ une rupture, nous nous engageons à vous aviser dans des délais raisonnables. Les options : envoi du produit à une date ultérieure ou option de remplacement du produit vous seront proposées.



PUIS-JE ANNULER À TOUT MOMENT ?

Vous êtes totalement libre de gérer votre abonnement comme vous le souhaitez. Vous pouvez décider de mettre en pause votre abonnement à partir de votre compte client en cliquant sur Mettre en pause mon abonnement (vous pourrez donc le réactiver plus tard, au moment voulu sans avoir à repasser par le processus de commande) ou Annuler mon abonnement pour l’annuler définitivement.



QUE FAIRE SI J'AI ENCORE DES QUESTIONS ?

Nous avons à cœur votre satisfaction, contactez-nous! Vous pouvez soit compléter le formulaire Nous joindre soit nous écrire à info@lulubelleandco.com

L équipe Lulubelle se fera un plaisir de vous aider !



Français

Free shipping on orders of $70 and more

Subscription FAQ

WHY SUBSCRIBE?

You are wondering if the online subscription is for you, here is some information. By choosing your delivery frequency, you are guaranteed not to run out of Lulubelle & Co gluten-free products. We are offering you 2 subscription plans: Bakery box and Sweet Box. For instance, you still have a lot of kitchen helpers, can you select another box in the list of boxes offered in the subscription section. A discount is included in the price … and delivery is free.

In addition, the subscription is non-binding, you can cancel at any time (see question CAN I CANCEL AT ANY TIME?)

For each delivery, we will contact you by email 3 times:

1. The first email will be sent to you 2 days before the renewal of your order to notify you. At this time, you can change boxes if you wish.

2. The second order and billing confirmation email will be sent to you on the day of your subscription renewal.

3. The third email will be sent to you when your order has been processed and shipped.

 

HOW DOES YOUR SUBSCRIPTION WORK?

The service offered by Lulubelle & Co is a subscription with automatic renewal, which means that when placing your first order, you agree to subscribe to our services in the future according to the terms you have chosen. For example, you will receive your products according to the delivery frequency you have selected and displayed in your account.

DO YOU DELIVER EVERYWHERE IN CANADA?

We ship our products across Canada. Orders are processed within 1 to 3 days and shipped via an external service provider. The delivery time depends on the shipping service.



WHEN WILL I RECEIVE MY SUBSCRIPTION BOX?

Your first subscription order will be shipped within 1-3 days of creating your subscription and will be shipped via an external provider. The delivery time depends on the shipping service. Call-ups will be made according to the delivery frequency you have selected.



ONCE I BECOME A SUBSCRIBER, CAN I CHOOSE THE BOX CONTENT?

If you subscribe to our subscription service, it is not possible to choose the contents of your box. However, we offer two different boxes, Bakery Box and Sweet Box, you can swap the two at your convenience.



CAN I CHANGE BOX?

Yes, absolutely, from your member section, you can easily switch from one box to another, among the choices available to you. Our boxes have the same price, so you will not have any additional costs. All changes to your order must be made no later than the invoice date.



CAN I ADD SOMETHING TO THE BOX?

Unfortunately it is not possible to add a product in the subscription boxes. But you can place non-subscription orders, by going to Shop and choosing the contents of your package.



ORDER AND OUT OF STOCK

At Lulubelle & Co we make sure to maintain a good level of inventory. In the event of a shortage of stock, we undertake to notify you within a reasonable time. You will be offered the options of sending the product on a later date or of replacing it.



CAN I CANCEL AT ANY TIME?

You are completely free to manage your subscription as you wish. You can decide to pause your subscription from your customer account by clicking on Pause my subscription (you can therefore reactivate it later, at the desired time without having to go through the ordering process again) or Cancel my subscription to cancel it permanently.



WHAT IF I STILL HAVE QUESTIONS?

We have at heart your satisfaction, contact us! You can either complete the form Contact us or write to us at info@lulubelleandco.com

The Lulubelle team will be happy to help you!



English