LIVRAISON GRATUITE sur commande de 70$ et plus

WHO ARE WE

Découvrez ce qui nous inspire

Notre mission

Nos ingrédients

Chez Lulubelle & Co, nous croyons qu’il est essentiel d’utiliser des ingrédients naturels de qualité et principalement issus de l’agriculture biologique canadienne. Nos ingrédients exotiques, comme le cacao et la vanille, proviennent de sources responsables et équitables. Faites le saut et découvrez la richesse de nos farines bio locales !

Simples à préparer chez soi, nos produits sont gourmands, versatiles et faits exclusivement au Canada de manière artisanale. Tout pour plaire, quoi !

Lulubelle & Co, une entreprise à propriété féminine

Nous sommes particulièrement fières d’être certifiée entreprise féminine. Lulubelle & Co valorise la prise de décision et l’action entrepreneuriale au féminin au sein de l’entreprise comme chez nos partenaires. Nous contribuons ainsi à la création d’une société plus égalitaire au quotidien.

Partenaire du commerce équitable

Chez Lulubelle & Co, nous cherchons à promouvoir des choix alimentaires sains, dans le respect et l'harmonie avec la planète. Nous privilégions les chaînes d’approvisionnement courtes, car c’est ainsi que vous obtenez des ingrédients biologiques, sans produits chimiques ni pesticides.

Mais ce n’est pas tout… Nous nous efforçons d’améliorer les méthodes locales de culture alimentaire, afin que les enfants de nos enfants puissent s'épanouir dans une planète saine et fructueuse.

En un mot, nous contribuons au bien-être de la planète, une bouchée à la fois.

Partenaire du Club des petits déjeuners

Lulubelle offre gracieusement plusieurs tonnes de mélanges à gaufres et crêpes au Club des petits déjeuners. Cette fondation offre des repas santé aux enfants afin de permettre d’atteindre leur plein potentiel d’apprentissage en milieu scolaire. Chaque jour, 243 521 petits déjeuners nutritifs sont servis dans 1 809 écoles partout au Canada.

Ce partenariat s’inscrit dans notre mission de favoriser le mieux-être de tous, en offrant un peu de bonheur à ces enfants avec des produits bons pour la tête et le corps.

French

FREE SHIPPING on orders over $70

WHO ARE WE

Our mission

Our ingredients

At Lulubelle & Co, we use essentially natural, locally-grown quality ingredients. Our exotic ingredients, such as cocoa and vanilla, are sourced according to sustainable and fair-trade principles. Take the leap and experience the goodness of our baking products!

Our gourmet line of products is easy to make at home and always crafted with love in Canada. What’s not to like!

Lulubelle & Co, a women-owned business

Lulubelle is a proudly women-owned business. We ensure that our organization and our partners promote women’s decision-making and entrepreneurship. That’s how we make the world a better, gender-equal place, day in and day out.

Fairtrade partner

At Lulubelle & Co, we seek to promote healthy food choices in respect and harmony with the planet. We favor short supply chains because that's how you get organic ingredients, no chemicals or pesticides.

But that's not all... We strive to improve local food culture methods so that our children's children can participate in a healthy and fruitful planet.

In short, we are contributing to the well-being of the planet, one bite at a time.

Partner of the Breakfast Club

Lulubelle graciously offers several tons of waffle and pancake mixes at the Breakfast Club. This foundation provides healthy meals to children to help them reach their full learning potential in school. Every day,243,521 nutritious breakfasts are served in 1,809 schools across Canada.

This partnership is part of our mission to promote the well-being of all, by offering a little happiness to these children with products that are good for the head and the body.

English